Evaluation des Compétences en langues – Skills and Competences Assessment

 

 

Dans le cadre de l’établissement de votre plan de formation, nous pouvons procéder à des évaluations initiales sur site sous forme de tests écrits et d’entretiens oraux.

Nous pouvons ensuite déterminer des groupes de formation cohérents en considération tant des niveaux que des besoins et des préoccupations des stagiaires.

Bien-sûr ces tests ne sont pas réservés à des formations de groupe mais peuvent être pratiqués pour des formations individuelles, que ce soit dans le cadre du Budget Formation-Continue, ou bien d’une action DIF.

Les personnes évaluées sont placées sur l’Echelle de Compétences du conseil de l’Europe (de A1 à C2), valable pour toutes les langues et indicatrice d’aptitudes, ainsi que sur une échelle interne plus précise de 10 niveaux permettant de déterminer et mettre en place des groupes de niveaux compatibles et cohérents.

 

 

 

In order to implement your training schemes we can carry out preliminary assessments by means of written and/or oral tests

We can then determine training groups which are coherent and compatible in terms of needs, expectations and levels.

The applicants are assessed on the European Scale  (A1 to C2) as well as on an In-house Scale which is more precise (10 levels)